Directeur d’Établissement h/f Sens

Pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, nous recherchons un :

Directeur d’Établissement h/f Sens

Basé à Sens (89) – 1 heure de Paris.
Temps plein, CDI

Directement rattaché à la Direction Générale avec laquelle vous devez former un binôme efficient, vous êtes le garant de la responsabilité sociale et juridique de la structure et des grandes orientations de l’établissement. Vous êtes également le garant de l’animation commerciale et des relations avec la clientèle. Vous êtes donc le représentant direct de l’établissement.

Vos missions :

 

Vous vous appuyez sur un pharmacien délégué, un chef d’exploitation et, si nécessaire, d’un attaché commercial que vous encadrez et managez, ainsi que sur une équipe de collaborateurs.

 

  • Vous êtes également en charge du respect des règles de sécurité et d’hygiène au sein de votre établissement
  • Assurer la communication auprès des clients
  • Évaluation des collaborateurs
  • Gérer les moyens et les ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles.

Votre profil :

 

De formation pharmacien ou supérieure bac + 4/5 dans le domaine commercial ou ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience significative (3/5 ans) à un poste de responsable de centre de profit, idéalement au sein d’un environnement pharmaceutique.

 

  • Vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique
  • Vous avez de véritables compétences managériales, commerciales, d’organisation et de planification, qui vous permettront d’entrevoir de belles perspectives de carrière au sein de notre groupe.
"

Envoyez nous votre cv

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC Management pour la gestion commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC MANAGEMENT.

Directeur d’Établissement h/f Aubagne

Pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, nous recherchons un :

Directeur d’Établissement h/f Aubagne

Aubagne (13)
Temps plein, CDI

Directement rattaché à la Direction Générale avec laquelle vous devez former un binôme efficient, vous êtes le garant de la responsabilité sociale et juridique de la structure et des grandes orientations de l’établissement. Vous êtes également le garant de l’animation commerciale et des relations avec la clientèle. Vous êtes donc le représentant direct de l’établissement.

Vos missions :

 

Vous vous appuyez sur un pharmacien délégué, un chef d’exploitation et, si nécessaire, d’un attaché commercial que vous encadrez et managez, ainsi que sur une équipe de collaborateurs.

 

  • Vous êtes également en charge du respect des règles de sécurité et d’hygiène au sein de votre établissement
  • Assurer la communication auprès des clients
  • Évaluation des collaborateurs
  • Gérer les moyens et les ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles.

Votre profil :

 

De formation pharmacien ou supérieure bac + 4/5 dans le domaine commercial ou ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience significative (3/5 ans) à un poste de responsable de centre de profit, idéalement au sein d’un environnement pharmaceutique. 

  • Vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique
  • Vous avez de véritables compétences managériales, commerciales, d’organisation et de planification, qui vous permettront d’entrevoir de belles perspectives de carrière au sein de notre groupe.
"

Envoyez nous votre cv

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC Management pour la gestion commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC MANAGEMENT.

Directeur d’Etablissement h/f Colmar

Pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, nous recherchons un :

Directeur d’Etablissement h/f Colmar

Basé à Colmar (68)
Temps plein, CDI

Directement rattaché à la Direction Générale avec laquelle vous devez former un binôme efficient, vous êtes le garant de la responsabilité sociale et juridique de la structure et des grandes orientations de l’établissement. Vous êtes également le garant de l’animation commerciale et des relations avec la clientèle. Vous êtes donc le représentant direct de l’établissement.

Vos missions :

 

Pour assurer vos missions, vous vous appuyez sur un pharmacien délégué, un chef d’exploitation et, si nécessaire, d’un(e) attaché(e) commercial(e) que vous encadrez et managez, ainsi que sur une équipe de collaborateurs.

 

  • Vous êtes également en charge du respect des règles de sécurité et d’hygiène au sein de votre établissement
  • Assurer la communication auprès des clients
  • Évaluation des collaborateurs,
  • Gérer les moyens et les ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles.

Votre profil :

 

De formation Pharmacien ou supérieure bac + 4/5 dans le domaine commercial ou ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience significative (3/5 ans) à un poste de responsable de centre de profit, idéalement au sein d’un environnement pharmaceutique.

 

  • Vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique
  • Vous avez de véritables compétences managériales, commerciales, d’organisation et de planification, qui vous permettront d’entrevoir de belles perspectives de carrière au sein de notre groupe.
"

Envoyez nous votre cv

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC Management pour la gestion commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC MANAGEMENT.

Directeur des Ressources Humaines h/f Belfort

Pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, nous recherchons un :

Directeur des Ressources Humaines h/f Belfort

Basé à Belfort (90)
Temps complet, CDI
À pourvoir dès à présent, prévoir des déplacements

Au sein de notre Siège, vous êtes rattaché à la Direction Générale et faites partie du Comité de direction. Vous êtes en charge de l’élaboration de la stratégie et de la politique sociale de l’entreprise tout en veillant à son application et en contribuant à l’amélioration continue ainsi qu’au développement de la Gestion des Ressources Humaines. Vous êtes, également, responsable de la gestion : des recrutements, de la paie, des relations sociales, de la formation et de la communication sociale interne, mais aussi du management de la Direction des Ressources Humaines. 

Vos missions :

 

  • Gérer les moyens et les différentes ressources : financières, humaines, techniques et informationnelles
  • Encadrer, gérer, veiller et organiser le travail de vos équipes
  • Participer activement à la définition des stratégies de l’entreprise
  • Animer et mettre en œuvre les différents projets concernant les Ressources Humaines
  • Communiquer auprès des collaborateurs sur les projets, informations et règlementations RH
  • Mettre en place des plannings d’activités
  • Veiller au respect de la législation sociale, du règlement intérieur et à l’application des procédures internes
  • Elaborer la politique sociale et veiller à son application
  • Rechercher la motivation du personnel de la Société
  • Gérer les élections du Personnel ainsi que les réunions avec les Représentants du Personnel
  • Optimiser de manière permanente les moyens et outils RH
  •  Piloter un projet de changement du système de management plus libérateur d’énergie

Votre profil :

 

Diplômé d’une formation supérieure type Master dans les domaines des Ressources Humaines et/ou du juridique avec une expérience significative d’au moins 10 ans dans une fonction similaire en tant que Manager d’une équipe restreinte en Ressources Humaines, vous avez déjà eu de l’expérience dans les domaines suivants : société multisite, prévention des RPS, gestion des compétences, élaboration du plan de formation en relation avec la stratégie de la Société.

  • Dynamique, organisé, diplomate
  • Excellentes qualités relationnelles

Votre fiabilité ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

"

Envoyez nous votre cv

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC Management pour la gestion commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC MANAGEMENT.

Responsable Trade Marketing h/f Belfort

Pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique, nous recherchons un :

Responsable Trade Marketing h/f Belfort

Basé à Belfort (90)
Temps complet, CDI

Au sein de notre siège social, vous êtes rattaché à la Direction Commerciale et plus particulièrement au Chef de marché Produits et Services. Vous avez en charge l’animation de notre Offre Produits et notamment, notre Centrale d’Achat.

Vos missions :

 

  • Mettre en place les outils marketing nécessaires pour développer le chiffre d’affaires de notre offre ;
  • Définir, planifier et assurer le lancement des opérations commerciales, notamment par l’intermédiaire de bons de commande ;
  • Mesurer la performance et l’efficacité des opérations et outils déployés ;
  • Prendre en main la communication interne et externe liée à l’offre Produits et à notre Centrale d’Achat ;
  • Détecter de nouvelles opportunités en vous basant sur des données de marché et formuler des recommandations de développement de nouveaux partenariats ;
  • Piloter des projets transverses, nécessaires au développement à long terme de l’offre Produits.

    Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec nos laboratoires partenaires, notre force de vente et nos clients pharmaciens.

Votre profil :

 

Nous recherchons une personne de formation supérieure de niveau bac +5 en commerce et/ou marketing, ayant une première expérience significative dans les domaines du Trade Marketing et de l’Animation Commerciale. Une première expérience dans le domaine pharmaceutique serait un plus.

  • Une bonne maîtrise du pack Office (Excel et Powerpoint) est indispensable.
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe, dynamique, organisé
  • À l’aise à l’oral comme à l’écrit

Votre fiabilité, votre efficacité, ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir pleinement à ce poste. Vous êtes doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise dans la gestion de projet.

"

Envoyez nous votre cv

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AC Management pour la gestion commerciale. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AC MANAGEMENT.